Selon nos informations, le dossier Imbula tournerait à l’avantage de l’Inter Milan. Mais le Milan AC pourrait contre-attaquer vendredi matin pour arracher le milieu de terrain de l’OM.
Le match entre le Milan AC et l’Inter Milan est plus qu’intense. Sauf que cette fois, c’est en coulisses que les deux cadors italiens se livrent bataille. Au cœur de leur opposition : Giannelli Imbula. Le milieu de terrain de l’OM est ardemment courtisé par les deux clubs mais ces dernières heures, l’Inter Milan aurait pris une longueur d’avance.
L’INTER MILAN PREND L’AVANTAGE
Selon nos informations, la dernière proposition de l’Inter Milan aurait séduit l’OM et Giannelli Imbula. Pour le club de Vincent Labrune, l’offre tournerait autour d’un montant fixe de 17 millions d’euros et de nombreux bonus qui pourraient faire la différence. Du côté du joueur, l’Inter Milan a semble-t-il visé juste en lui proposant un salaire de 220 000 euros par mois…
UN RENDEZ-VOUS AVEC LE MILAN AC
A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Inter Milan est clairement en pole position pour s’offrir Giannelli Imbula. L’OM semble d’accord sur les modalités d’un transfert et le milieu de terrain de Marcelo Bielsa aurait validé également. Mais la partie n’est pas pour autant terminée puisque, toujours selon nos informations, un rendez-vous est prévu ce vendredi matin avec… le Milan AC ! Le club de Silvio Berlusconi envisage de contre-attaquer l’offensive de l’Inter Milan. A.B.