Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club se serait retiré de la course pour Imbula !

C'est cette semaine que le transfert de Giannelli Imbula devrait être acté. Les informations autour du Marseillais se multiplient...

« Mon fils peut accepter d'aller à l'Inter et faire ressusciter le club ». Dimanche, au micro de Téléfoot, le père de Giannelli Imbula annonçait la couleur concernant la piste menant à l’Inter Milan. Comme nous l’avons révélé mardi soir, les deux clubs de Milan sont à la lutte pour le transfert du milieu olympien.

LE MILAN AC SE SERAIT RETIRÉ !

Mais alors qu’Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, s’est entretenu avec Vincent Labrune à Monaco mardi, pour notamment évoquer le montant de l’offre, le dirigeant italien se serait retiré de la course ce mercredi matin. À en croire les informations de la presse italienne, Adriano Galliani a appelé Marco Passone, le directeur général de l’Inter Milan pour lui assurer que le Milan AC n’allait pas soumettre d’offre pour Imbula et Miranda. Kondogbia apparaît donc comme la priorité des Milanais.

UNE DERNIÈRE CHANCE POUR VALENCE

Suite au transfert du Brésilien Rodrigo Caio à l’initiative de Jorge Mendes, Valence semble avoir reculé dans la course à la signature de Giannelli Imbula. Mais une réunion entre dirigeants doit se tenir à New York ce mercredi et pourrait déboucher sur une offre concrète. C’est en tout cas ce qu’espère Vincent Labrune, désireux d’acter le départ de son milieu vendredi.

Articles liés