Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait fixé un ultimatum pour le transfert d’Imbula !

Très courtisé lors de ce mercato estival, Giannelli Imbula pourrait bien rejoindre son nouveau club en fin de semaine...

Comme nous l’avons révélé mardi soir, Giannelli Imbula se situe actuellement entre le Milan AC et l’Inter Milan. Valence, qui était depuis plusieurs jours en pole, ne semble plus vraiment dans la course depuis le transfert du Brésilien Rodrigo Caio à l’initiative de Jorge Mendes. Pour L’Equipe, tout devrait se décanter en fin de semaine.

VALENCE EST PRÉVENU…

En effet, selon les dernières informations du quotidien, une réunion entre décideurs valencians est prévue dans les prochaines heures à New York. La possibilité de voir Peter Lim, le propriétaire du club, mettre la main à la poche a été évoquée mardi, mais « Vincent Labrune est décidé à ne pas patienter au-delà de vendredi pour recevoir la proposition de Valence. »

LABRUNE A DONNÉ LA TENDANCE

« Imbula ? C’est effectivement un des joueurs les plus sollicités de l’effectif. Ce n’est pas le seul : on a des offres sur d’autres joueurs. Si on a une offre qui nous va sur un de ces joueurs, on ouvrira la porte. Ca fait très longtemps qu’on n’a pas eu autant d’offres sur autant de joueurs. Florian (Thauvin) et Giannelli (Imbula) ont beaucoup d’offres, Dimitri (Payet) aussi. On est en train de voir ça avec Marcelo (Bielsa) », a récemment admis Vincent Labrune.

Articles liés