Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune au cœur d’une réunion décisive pour acter un départ ?

Plus que jamais sur le départ, Giannelli Imbula a été évoqué par Vincent Labrune lors d'une réunion à Monaco mardi.

Non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille se retrouve dans l’obligation de vendre avant le 30 juin. Si Dimitri Payet est courtisé en Angleterre, c’est Giannelli Imbula qui devrait faire ses valises et permettre à l’OM d’empocher 20 millions d’euros.

UN RENDEZ-VOUS DÉCISIF À MONACO ?

Ce mercredi, L’Equipe indique qu’« une partie de l'avenir de Giannelli Imbula s'est jouée hier lors d'un rendez-vous à Monaco entre Vincent Labrune et Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan. » Comme nous l’avons révélé mardi soir, l’avenir du milieu olympien devrait s’écrire en Italie où il se trouve au cœur d’un duel entre les deux clubs milanais. On se dirigerait vers un transfert aux alentours des 20 millions d’euros.

« NEUF CHANCES SUR DIX QU’IL PARTE »

« Giannelli a déjà choisi son club pour la saison prochaine. Il y a neuf chances sur dix qu'il quitte l’OM. Ça va être compliqué pour l’OM de le conserver. Avec Bielsa, Giannelli a beaucoup progressé mais il ne l’a pas eu au téléphone. Son comportement ? On ne va pas ressasser le passé car il a sa façon de voir les choses », a récemment avoué Willy Ndangi, père de Giannelli Imbula.

Articles liés