Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Prolongation, Mexique… Marcelo Bielsa sort du silence pour son avenir !

De retour en conférence de presse, Marcelo Bielsa s’est livré sur son avenir, lui qui n’a toujours pas prolongé.

Marcelo Bielsa est bien là et pourtant il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse avant la reprise de la saison de Ligue 1 et la réception de Caen au Stade Vélodrome, l’entraîneur argentin est revenu sur son avenir et son éventuel prolongation de contrat.

« LE PROJET M’A PARU CONVAINCANT »

« Pourquoi je suis resté ? J’ai évalué le projet et il m’a paru convaincant. Je suis satisfait du groupe. « Ma prolongation ? Les termes de mon contrat ont été vus avec le président nous n’avons pas encore signé le document mais les termes ont été accordés. Je n’attends pas la fin du mercato pour signer mon contrat. On est d’accord sur les termes et j’ignore ce qu’il manque pour signer. C’est sur la durée du contrat qu’il reste encore des négociations », a-t-il confié.

« JE N’AI PAS PARLÉ AVEC LE MEXIQUE »

Mais l’attente de sa signature sur son nouveau contrat a tout de même attiré les convoitises et notamment celle de la sélection mexicaine. Mais Marcelo Bielsa a tenu à démentir cette information : « Le Mexique ? Je n’ai pas parlé avec aucune personne de la fédération mexicaine. Cela montre que c’est juste une hypothèse. Je ne parle des choses qui ne se sont pas passées. »

Articles liés