Alors que l’avenir de Paul Pogba suscite de nombreuses interrogations étant donné que l’ancien joueur de la Juventus Turin est libre de tout contrat, l’OM est annoncé comme une option viable dans ce dossier. Mais Pierre Ménès estime qu’avant de penser au sportif, l’aspect financier devrait représenter un énorme risque pour le club marseillais…
Libre depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus Turin, Paul Pogba sera autorisé à reprendre la compétition officielle après sa suspension pour dopage qui prendra fin au mois de mars. En clair, le milieu de terrain de 31 ans pourra s’engager avec l’équipe de son choix cet hiver, et l’OM est annoncé comme une option possible pour Pogba. Mais le club phocéen a-t-il seulement les finances pour le recruter ?
Neal Maupay révèle ce qui fait la différence pour rejoindre l'OM. Prêt à briller au cœur de la compétition ? ⚽
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/yL1vnFPcRY pic.twitter.com/XczPRPIrLS
« Il ne viendra pas pour deux queues de cerise… »
Dans une vidéo diffusée sur sa chaine Youtube, Pierrot le foot, Pierre Ménès met l’accent sur un gros problème pour l’OM dans ce dossier : « Pogba à l’OM, une bonne idée ? Il faut jamais oublier que ça fait pratiquement trois ans que Pogba ne joue plus. Entre ses blessures à répétition à Manchester et à la Juve, ses problèmes avec ses frères puis sa suspension pour dopage, ça fait trois ans qu’il est sur le carreau. Ca serait un come-back incroyable. Maintenant, est-ce qu’une équipe est prête à prendre ce risque ? Parce qu’il est évident qu’il ne viendra pas pour deux queues de cerise. Il y a un investissement financier à faire sur le joueur », indique Ménès.
« Un très gros risque »
« Est-ce qu’on va le retrouver aux USA ou en Arabie Saoudite ? Moi je pense sincèrement que c’est un très gros risque de l’intégrer dans un gros club, mais j’espère le tromper », poursuit Pierre Ménès, qui évoque donc un risque financier avec Paul Pogba. L’OM est prévenu…