Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dalbert met un premier stop à Andoni Zubizarreta pour son avenir !

Souhaitant attirer un latéral gauche, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Dalbert dans sa liste prioritaire. Cependant, le Brésilien a récemment dévoilé vouloir continuer à l’Inter.

Suite à l’éviction de Patrice Evra cet hiver, l’Olympique de Marseille ne dispose plus que d’une cartouche au poste de latéral gauche en la personne de Jordan Amavi. Trop peu pour couvrir l’intégralité d’une saison, forçant la direction phocéenne à s’activer pour trouver au Français un concurrent pour l'année prochaine. Et alors qu’Andoni Zubizarreta aurait vu en Dalbert la recrue adéquate faute d’un temps de jeu conséquent à l’Inter, le directeur sportif de l’OM pourrait bien connaître un premier coup d’arrêt dans le dossier du Brésilien.

« Marseille ? Je veux rester à l’Inter »

En effet, bien que l’Inter Milan serait ouverte à un départ de son latéral selon les informations de FCInterNews, l’ancien joueur de l’OGC Nice ne souhaiterait pas quitter le club nerazzurri et refuserait ainsi de rejoindre la formation phocéenne. « Marseille ? Actuellement je ne songe pas à quitter le club, même pour un prêt. Ma famille et moi-même sommes très heureux ici. Je veux rester à l’Inter et avoir l’opportunité de montrer ma valeur ici », a assuré Dalbert au micro de Sky Sport 24. L’Olympique de Marseille devra donc se montrer très convaincant s’il souhaite réellement attirer le Brésilien au club.

Articles liés