À la recherche d’un nouveau latéral gauche, l’OM aurait jeté son dévolu sur Dalbert. Un joueur qui serait susceptible de se retrouver sur le marché.
En proie à des difficultés au poste de latéral, des deux côtés, l’Olympique de Marseille aurait ciblé Dalbert pour renforcer le côté gauche de sa défense. Transféré l’été dernier à l’Inter Milan, le Brésilien n’a été titularisé qu’à quatre reprises depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, mais conserve toutefois une bonne cote en Ligue 1 depuis son passage à l’OGC Nice. Ce dont espèrent profiter les Nerazzurri.
L’Inter Milan serait vendeur pour Dalbert
Et selon les informations de FcInterNews, les Intéristes seraient d’ailleurs ouverts à un départ de Dalbert seulement un an après son arrivée. Il faut dire que Luciano Spalletti ne semble plus réellement compter sur l’ancien Niçois dont le temps de jeu est famélique cette saison. Une bonne nouvelle donc pour l’OM, mais il faudra trouver un accord avec l’Inter Milan qui a besoin de liquidités pour répondre aux exigences du fair-play financier et qui se montrera donc probablement gourmand pour un joueur recruté contre une somme avoisinant les 25M€, bonus compris.