Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella décidé à rester à l’ASSE ?

Prêté cette saison par l’OM à l’ASSE, Rémy Cabella se sent bien dans le Forez et compterait bien y rester plus longtemps que prévu.

Avec 7 buts et 5 passes décisives, Rémy Cabella fait énormément de bien à l’ASSE cette saison. C’est donc dans le Forez que le milieu de terrain retrouve des couleurs. En effet, n’entrant pas dans les plans de Rudi Garcia en début de saison, l’international français a donc été prêté par l’OM chez les Verts. Un choix payant, mais actuellement, tout le monde s’interroge sur l’avenir de Cabella. Et il pourrait bien continuer à s’écrire du côté de l’ASSE.

Toujours à l’ASSE la saison prochaine ?

Ce mercredi, L’Equipe se penche sur le mercato estival de l’ASSE et notamment sur l’avenir de Rémy Cabella. Ainsi, prêté par l’OM jusqu’à la fin de saison, l’international français retournera du côté de la Canebière, mais peut-être pour mieux revenir chez les Verts. Selon le quotidien sportif, Cabella souhaiterait ainsi continuer à défendre les couleurs de l’ASSE à l’avenir, un désir également partagé par les dirigeants stéphanois. Toutefois, pour cela, l’actuel 9ème de Ligue 1 devra sortir son chéquier afin de racheter les deux années de contrat de son numéro 10 avec l’OM.

Articles liés