Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi ça bloque pour Ocampos !

Si le transfert de Lucas Ocampos semble bien parti, un certain nombre de détails bloquerait pour le moment ce dossier.

Sous le feu des critiques des supporters de l’OM, Lucas Ocampos ne devrait plus l’être pour très longtemps. En effet, l’attaquant argentin devrait très certainement quitter la Canebière dès cet hiver, direction l’Italie et la Fiorentina. Mais pour le moment, l’heure est aux négociations, et elles ne seraient pas faciles…

Une option ou obligation d’achat ?

En effet, selon le quotidien italien La Repubblica, quelques détails seraient encore à limer. Le premier, celui de savoir si une option ou obligation de rachat serait incluse dans le contrat de Lucas Ocampos. Le deuxième concernerait l’indemnité que versera la Fiorentina à l’OM pour le prêt. Et le dernier, celui de savoir si Mario Suarez serait ou non inclus dans le deal. Mais tout « serait en très bonne voie », indique le média, qui précise que tout pourrait être bouclé avant la fin de semaine.

« Je veux croire à ce joueur »

« Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir », a confié dimanche Daniel Riolo dans l'After Foot.

Articles liés