Alors que le départ d’André-Pierre Gignac est certain, l’OM chercherait un nouvel attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Si Ben Yedder serait pisté, son arrivée s’annonce compliquée.
Après la dernière rencontre de championnat, Wissam Ben Yedder a confié ses envies de partir : « J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière ». L’OL et l’OM seraient intéressés, mais le club phocéen pourrait connaître quelques difficultés.
PAS DE CONCURRENCE BATSHUAYI-BEN YEDDER ?
Ce dimanche, L’Équipe indiquait que dans le dossier Ben Yedder, c’était l’OM qui avait l’avantage. Le club de Vincent Labrune a notamment l’avantage de bien s’entendre avec Meissa Ndiaye, l’agent du joueur de Toulouse. Néanmoins, cet agent pourrait également bloquer le transfert. Comme le révèle Téléfoot, l’agent, qui conseille également Michy Bathsuayi, ne souhaiterait pas mettre ses deux poulains en concurrence et pourrait donc envoyer Ben Yedder vers une autre destination et notamment en Espagne.
« S’IL Y A UNE TRÈS BELLE OFFRE, IL PARTIRA »
Olivier Sadran, président de Toulouse, s’est confié sur l’avenir de Ben Yedder, ouvrant la porte à un départ : « Wissam peut dire ce qu'il veut mais il a besoin d'être plus performant et s'il y a une grande équipe qui le veut, pour un prix qui nous convienne, il partira. Sinon il a un contrat de longue durée encore chez nous. La probabilité qu'il soit chez nous est largement supérieure à 70%, sauf offre très importante et d'un très grand club, Wissam sera avec nous l'année prochaine. Maintenant s'il y a une très belle offre il partira. Mais je ne pense pas qu'il ait fait la saison suffisante pour avoir une très belle offre. Si elle vient tant mieux ».