Alors que Franck Passi vient de reprendre les rênes de l’OM, Pierre Ménès ne voit pas le néo-entraîneur olympien continuer sur le banc.
Pour sa première rencontre sur le banc de l’OM en tant qu’entraîneur principal, FranckPassi a vu ses joueurs s’incliner sur la pelouse de Reims (0-1). L’ancien adjoint de MarceloBielsa a pris l’intérim du technicien argentin après l’annonce du de son départ du banc olympien. VincentLabrune aurait bien une short-list pour remplacer ElLoco et selon PierreMénès, Franck sait déjà qu’il ne conservera pas son poste.
« LABRUNE A DIT QU’IL Y AURAIT UN NOUVEL ENTRAÎNEUR »
« On termine par le match qui a sûrement fait le plus parler cette semaine. On attendait de voir la première rencontre de l'après-Bielsa, qui sera peut-être aussi la seule de l'ère Passi. Entre les polémiques et les conférences de presse, le moment a été extrêmement difficile pour le groupe marseillais. Jeudi, VincentLabrune a d'ailleurs clairement dit qu'il y aurait un nouvel entraîneur, ce qui n'a pas dû faciliter le travail de FranckPassi dont l'intérim a été transformé en sursis », explique PierreMénès.
« JE NE ME POSE PAS LA QUESTION »
« Mon avenir ? Je ne me pose pas la question. J’essaye d’avancer avec cette équipe. Cela aurait été bien de prendre les trois points pour le club, car l’OM ne doit pas jouer les dernières places. Que ce soit FranckPassi ou un autre, on verra plus tard », a ainsi lâché Franck après la défaite de l’OM dimanche.