Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès se prononce sur la rupture entre Bielsa et ses joueurs !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM reste sur une série noire en championnat que le malaise entre Marcelo Bielsa et le vestiaire s’accentuerait, Pierre Ménès a évoqué ce dossier épineux sur son compte Twitter ce mardi.

Comme l’annonçait La Provence lundi, Marcelo Bielsa serait dans le collimateur de plusieurs joueurs de l’OM en interne. Ses entraînements jugés trop physiques ainsi que son absence de remise en question commenceraient à agacer en interne. Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter ce mardi, Pierre Ménès a apporté une précision sur la rupture annoncée à l’OM avec l’entraîneur argentin.

« UNE DIFFÉRENCE ENTRE NE PLUS LE SUPPORTER ET LE LÂCHER »

« Des informations sur les joueurs qui ont lâché Marcelo Bielsa ? Disons qu'il y une différence entre ne plus le supporter (tous ou presque) et le lâcher (...) Sans oublier le staff », explique Pierre Ménès, qui explique donc clairement que la quasi-totalité de l’effectif de l’OM ne supporterait plus Marcelo Bielsa. Le malaise semble donc se préciser, alors que le club marseillais reste sur quatre défaites consécutives en Ligue 1.

« IL A DÉCIDÉ DE PARTIR »

Lundi, Pierre Ménès avait déjà évoqué le cas Marcelo Bielsa, en annonçant que son départ de l’OM en fin de saison était fixé depuis longtemps : « Bielsa ? Je ne me fais aucune illusion. Il a décidé de partir depuis sa conférence contre Labrune en septembre », lançait le chroniqueur de Canal +. Reste à savoir si ce départ se confirmera dans les prochaines semaines.

Articles liés