Alors qu’il n’était pas un fervent supporter de Marcelo Bielsa à l’OM, Pierre Ménès manque rarement l’occasion d’égratigner le technicien argentin. Le consultant de Canal + est revenu sur son départ soudain samedi via son compte Twitter.
Deux mois après la démission soudaine de Marcelo Bielsa à l’OM, ce dossier continue de faire couler beaucoup d’encre et notamment chez Pierre Ménès, puisque le consultant de Canal + se montre souvent très critique envers l’ancien entraîneur marseillais et ses méthodes. Sur son compte Twitter, alors qu’il échangeait avec des supporters de l’OM samedi, Ménès a de nouveau livré son sentiment sur Marcelo Bielsa.
« J’étais hyper choqué… »
« Vous me cassez les c… avec Bielsa (…) Une satisfaction ? J’étais hyper choqué par cette désertion (…) Un mec capable de sa barrer après la première journée est capable de faire capoter n’importe quelle négo (…) Labrune est allé le chercher. Les responsables sont ailleurs dans le club sur ce dossier », assure Pierre Ménès sur l’ancien technicien de l’OM.
« Bielsa était sincère… »
Le journaliste de L’Equipe 21Didier Roustan a quant à lui assuré la défense de Marcelo Bielsa samedi : « Marcelo Bielsa était sincère quand il est parti de Marseille, car s’il pouvait accepter des choses, comme vendre quelques joueurs pour faire rentrer de la caillasse, mais à un moment il y a une limite. Ces gens, qui se sont trompés, doivent présenter des excuses quand sur les plateaux de télé, de radio tu as déchiré quelqu’un au nom de rien…ou d’être simplement tordu. Mais il y a des gens qui ne sont pas tordus et qui sont seulement droits dans leurs bottes, comme Bielsa. Bielsa tu peux tirer dessus, il ne répond pas… ».
@Maillot_creatif vous me cassez les c... avec Bielsa
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 Octobre 2015
@niconino19 satisfaction ?''? J'étais hyper choqué par cette désertion
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 Octobre 2015
@JC_di_meco @WzWollaX un mec capable de se barrer après la 1ere journée est capable de faire capoter n'importe quelle négo
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 Octobre 2015
@niconino19 Labrune est allé le chercher. Les responsables sont ailleurs dans le club sur ce dossier
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 Octobre 2015