Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès donne la tendance pour Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

À moins d’un an de la fin de son contrat, André-Pierre Gignac ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait avec l’OM. Pierre Ménès vante les mérites du buteur marseillais, et lâche quelques indices sur sa situation.

Auteur d’un début de saison magistral avec l’OM, André-Pierre Gignac est l’un des fers de lance offensifs de la formation de Marcelo Bielsa. Mais alors que son contrat prendra fin en juin prochain du côté du Vélodrome et que Vincent Labrune ne souhaiterait pas le prolonger, de quoi son avenir sera fait ? Pierre Ménès, dans un chat avec les internautes accordé à 20 Minutes, s’exprime sur le sujet.

« IL N’EN FERA PAS UNE AFFAIRE D’ARGENT »

« Gignac ? Je connais peu de joueurs qui soient aussi attachés à leur club que Gignac. Il a l’OM dans la peau et ce n’est pas une image. Je ne suis pas certain que Dédé n’en fera qu’une affaire d’argent. Après un mec qui te met 20 buts par an, ça a un prix », assure Pierre Ménès, qui loue donc la fidélité d’André-Pierre Gignac envers l’OM depuis son arrivée en 2010.

« JE SUIS OUVERT À TOUT »

En marge du succès de l’OM face à l’ASSE dimanche soir en championnat (2-1), André-Pierre Gignac s’est clairement exprimé sur son avenir dans les rangs phocéens : « Je suis ouvert à tout. Pourquoi pas une 6e année, une 7e, une 8e... bon, après, je vais me faire vieux ! », lâchait l’international français.

Articles liés