Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour en force dans le dossier Ayew ?

André Ayew, OM

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André Ayew pourrait bien quitte le club phocéen lors du prochain mercato. Selon la presse italienne, Naples pourrait revenir à la charge dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début septembre, André Ayew a fait l’objet d’une proposition très intéressante en provenance du club qatari d’Al-Jaish dans les dernières heures du mercato estival. Finalement, le milieu offensif ghanéen de l’OM n’a pas quitté le stade Vélodrome, alors que son avenir est encore très incertain…

NAPLES DE RETOUR ?

Talksport explique ce lundi que Naples aurait toujours André Ayew dans le collimateur, et pourrait d’ailleurs formuler une offre ferme aux dirigeants de l’OM afin de racheter ses six derniers mois de contrat et ainsi éviter qu’il ne quitte le club sans rapporter le moindre centime. Reste à savoir si Marcelo Bielsa acceptera de se passer des services d’André Ayew en fin de saison…

« JAMAIS PENSÉ À SON DÉPART »

Marcelo Bielsa a récemment fait le point sur la situation d’André Ayew à l’OM, et expliquait qu’il n’avait jamais tenté de vendre l’international ghanéen durant le mercato : « Je n’ai jamais pensé qu’il allait partir. En tout cas, je ne l’ai pas su si c’était le cas », lâchait l’Argentin.

Articles liés