Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès affiche une crainte pour le prochain mercato estival !

Alors que l’OM semble clairement manquer de moyens sur le marché des transferts, Pierre Ménès craint qu’une éventuelle qualification en Ligue des Champions n’améliore pas forcément la situation financière du club.

Comme le révélait récemment L’Equipe, la grande priorité de l’OM pour ce mercato hivernal serait de dégraisser avant de pouvoir envisager de se renforcer. Une situation qui, comme l’été dernier, en dit long sur la situation financière du club phocéen. D’ailleurs, dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter, Pierre Ménès semble assez pessimiste sur les moyens de l’OM pour les mois à venir.

« On semble être partis pour une période d’austérité à l’OM »

« L’OM en Ligue des Champions la saison prochaine ? Là ils sont deuxièmes, donc c’est envisageable, mais avec cette équipe ce n’est pas souhaitable. Rajouter des matches en semaine à un effectif aussi réduit, tant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif, ce n’est pas raisonnable. Maintenant, si Marseille se qualifie pour la Ligue des Champions, peut-être qu’il y aura un peu plus de sous pour le recrutement, même si on semble être partis pour une période d’austérité à l’OM », indique Ménès.

Articles liés