Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo désigne le principal chantier de Leonardo !

Alors que se profile le mercato d’hiver, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, Daniel Riolo estime que le PSG va devoir régler le problème de latéraux.

Malgré un recrutement estival globalement abouti, l’effectif du PSG présente toujours quelques points faibles. Par conséquent, cet hiver le club de la capitale devrait s’activer. Et Daniel Riolo semble avoir une petite idée derrière la tête sur le poste à renforcer en priorité. En effet, le journaliste estime que le PSG a un vrai souci sur le poste de latéral, des deux côtés, puisque seul « Bernat est bon » dans ce secteur de jeu à en croire Daniel Riolo.

Riolo veut tout changer chez les latéraux

« Tuchel mise beaucoup sur les latéraux, et il n’y en a pas ! Quand tu fais un match avec Kurzawa à gauche et Dagba à droite, parce qu’on peut me raconter ce qu’on veut, il n’est pas bon même si c’est un bon gars avec de la bonne volonté. Je ne comprends pas ce qu’il fait, il court tête baissée... Les latéraux, il n’y a que Bernat qui est bon. Thomas Meunier, quand il n’est pas blessé, il est tricard. On sent que Tuchel le fait jouer par défaut », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés