Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’intégration d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann paraît en difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, son ancien mentor Eric Olhats affiche un discours optimiste pour la suite de son aventure catalane.

« Ce n'est pas simple de s'intégrer dans un club comme le Barça. Il faut un temps d’adaptation (…) Mais Antoine y travaille et sera de mieux en mieux », confiait récemment Clément Lenglet sur l’intégration délicate d’Antoine Griezmann depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier. Recruté pour 120M€ en provenance de l’Atlético de Madrid, l’international français peine à trouver une relation technique satisfaisante avec Lionel Messi. Mais l’entourage de Griezmann se veut rassurant…

« Cela va se faire »

Eric Olhats, ancien mentor d’Antoine Griezmann, évoque son intégration au FC Barcelone dans les colonnes de L’Equipe : « Il aura besoin d’un temps d’adaptation. À l’Atlético, il était le super leader, le finisseur. Là, il est l’ouvrier de Messi. Il doit s’intégrer dans son entourage à des doses homéopathiques. Cela va se faire car il connaît plutôt bien Luis Suarez, très proche de Messi. Je ne suis pas inquiet. Esquimaux, Suédois ou Japonais, il s’entend avec tout le monde », confie-t-il.

Articles liés