Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel au sommet se précise pour Eriksen !

Christian Eriksen, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin prochain, semble s’éloigner toujours plus du Real Madrid.

Verra-t-on un jour Christian Eriksen rejoindre le Real Madrid ? Voilà plusieurs mois que le nom du Danois est annoncé dans le viseur du club madrilène. Pourtant, La Gazzetta dello Sport assure ce mercredi que les Merengue n’ont jamais véritablement bougé pour le milieu de Tottenham. Ce n’est pas le cas de Manchester United, qui a tenté sa chance dans les dernières heures du mercato estival et qui pourrait revenir à la charge cet hiver.

Course à deux entre l’Inter et Manchester United ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United a bel et bien l’intention de retenter sa chance pour Christian Eriksen au cours du mercato hivernal. Les Mancuniens ne sont pas seuls toutefois, puisque le quotidien italien assure que les dirigeants de l’Inter auraient également l’intention d’approcher le joueur de Tottenham en janvier, afin de poser les bases d’un possible accord en vue de la fin de son contrat.

Articles liés