Mercato - OM : Patrick Vieira justifie le départ de Mario Balotelli !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, Mario Balotelli a fui l’OGC Nice et Patrick Vieira pour rejoindre l’OM. Selon le coach des Aiglons, le départ de Super Mario était nécessaire.

La cohabitation entre Patrick Vieira et Mario Balotelli était impossible. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué le coach de l’OGC Nice. Anciens coéquipiers à l’Inter, les deux hommes ne sont pas parvenus à collaborer dans une relation entraineur-joueur chez les Aiglons. La faute à une incompatibilité professionnelle. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Patrick Vieira a confié que le départ de Mario Balotelli vers l’OM était inévitable.

«La meilleure décision a été qu’il parte»

« Je m’attendais à ce qu’il se comporte comme un leader, mais il n’a pas été capable de le faire. Après la grosse erreur que l’on a faite, lui comme moi, a été de penser qu’on pouvait travailler ensemble puisque nous avions joué ensemble à l’Inter. La meilleure décision a été qu’il parte et c’est ce que l’on a fait. On s’est donné les chances de travailler ensemble, mais ça n’a pas marché. À partir de là il fallait le laisser partir », a-t-il expliqué.

Articles liés