Mercato - OM : Longoria a pris une énorme décision pour cette piste hivernale !
Th.B.

Pourtant attendu en juin par le TFC pour discuter d’un transfert d’Amine Adli, Pablo Longoria a préféré se focaliser sur d’autres pistes pour le mercato de l’OM. 

Président de l’OM, Pablo Longoria s’est montré plus qu’actif sur le marché des transferts depuis l’ouverture du mercato avec pas moins de 8 recrues déjà officialisées en attendant d’autres potentiels renforts. De Thiago Almada à Amine Adli, les solutions semblent encore multiples pour le dirigeant marseillais. Mais en ce qui concerne le milieu offensif du Toulouse FC qui serait en froid avec son président Damien Comolli en raison de son refus de partir à Troyes et Wolsburg qui auraient formulé deux belles offres de transfert au TFC, il ne faudrait pas pour autant compter sur l’OM pour débloquer cette situation. 

Pas d’offensive au début de l’été contrairement à ce qui était convenu

D’après les informations exclusives divulguées par le10sport.com, il y a certes eu des contacts lors du dernier mercato hivernal pour un transfert d’Amine Adli dont le contrat au Toulouse FC court jusqu’en juin 2022. Cependant, l’OM n’est pas venu à la pêche aux renseignements comme convenu au début de l’été, laissant la possibilité aux concurrents de l’OM d’avancer leurs pions dans le dossier Adli. Un choix fort de Longoria

Articles liés