Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a bien réalisé un gros coup !

En quête d'un latéral droit, l'OM s'est attaché les services de Pol Lirola. Un joli coup à en croire son ancien coéquipier, Cyril Théréau.

Deux mois après le départ de Bouna Sarr, qui s'est engagé avec le Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival, l'OM a enfin dénicher un nouveau latéral droit. En effet, le club phocéen a officialisé l'arrivée de Pol Lirola. « Le latéral droit de la Fiorentina est prêté avec option d'achat à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison », peut-on lire sur le communiqué officiel du club. Et à en croire Cyril Théréau, ancien coéquipier de Pol Lirola à la Fiorentina, l'OM a réalise un joli coup.

«Offensivement, il a d’énormes qualités, notamment de centres»

« Un bon joueur de ballon, même s’il a eu du mal à la Fiorentina. Il ne parvenait pas à reproduire ce qu’il faisait à Sassuolo, une équipe portée vers l’avant à la différence de la Fio. Offensivement, il a d’énormes qualités, notamment de centres. Il peut être complémentaire de (Hiroki) Sakai, qui est meilleur défensivement », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés