Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Un duel entre l'OM et l'OL pour une nouvelle pépite brésilienne ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, l’OM et l’OL s’intéresseraient à Matheus Fernandes. Le joueur de Botafogo serait également sur les tablettes de Villarreal et d’Arsenal.

L’OM devrait se montrer très actif lors du prochain mercato estival. En effet, le club de la cité phocéenne a échappé aux grosses sanctions du fair-play financier. Rudi Garcia souhaiterait à tout prix épauler Luiz Gustavo au milieu de terrain pour la saison prochaine. L’Olympique de Marseille aurait ciblé plusieurs joueurs, dont un se trouvant dans le championnat brésilien.

L’OM, l’OL, Arsenal et Villarreal en pinceraient pour Matheus Fernandes ?

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, l’OM et l’OL s’intéresseraient à la situation de Matheus Fernandes. Après Lucas Verissimo, un nouveau joueur pourrait donc se trouver au coeur de la bataille entre les Olympiques. Le milieu défensif de Botafogo aurait également la cote en Europe. En effet, Arsenal ne serait pas contre l’idée de recruter le joueur de 19 ans. L’international espoir brésilien serait également dans les petits papiers de Villarreal. Affaire à suivre…

Articles liés