Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Un autre concurrent de taille pour Patrice Evra ?

Patrice Evra, latéral gauche de la Juventus pisté par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, serait dans le viseur d’un club de Bundesliga.

Tout porte à croire que Patrice Evra quittera la Juventus avant la fin du mercato hivernal. L’international tricolore souhaiterait en effet bénéficier d’un plus grand temps de jeu et voudrait retrouver la Premier League, championnat au sein duquel il a évolué pendant huit saisons sous les couleurs de Manchester United. Le club de Crystal Palace lui aurait fait parvenir une offre de contrat et l’Olympique Lyonnais comme l’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui.

Schalke aurait approché la Juve pour Evra, mais…

Un énième concurrent semble s’être ajouté à la course à Patrice Evra. D’après les informations de Tuttosport, Schalke 04 aurait approché la Juventus pour le latéral gauche tricolore. Les deux clubs sont actuellement en négociations pour le transfert de Sead Kolasinac vers Turin et les Allemands auraient donc pris cette occasion pour faire part de leur intérêt pour le Français de 35 ans. Ce dernier semble toutefois absolument décidé à retrouver l’Angleterre.

Articles liés