Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Patrice Evra aurait reçu une première offre, mais…

Annoncé sur le départ du côté de la Juventus, Patrice Evra aurait déjà une offre de contrat entre les mains. Mais le latéral gauche pisté par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ne voudrait absolument pas se presser.

La fin de l’aventure de Patrice Evra à Turin semble s'approcher. Le latéral gauche aurait en effet l’intention de quitter la Juventus, où il n’est plus qu’une solution de remplacement derrière l’excellent Alex Sandro. Un retour à Manchester United avait été initialement évoqué pour lui, mais l’Olympique de Marseille tout comme l’Olympique Lyonnais songerait actuellement à la possibilité de l’attirer en Ligue 1. D’ailleurs, du côté de l’OM, on verrait d’un bon œil l’arrivée du vétéran tricolore…

Evra aurait une offre, mais préfèrerait attendre

Il faudra toutefois se montrer très convaincants, puisque Patrice Evra aurait une préférence pour un retour en Premier League. D’après les informations de Tuttosport, le joueur aurait déjà une offre de contrat concrète entre les mains, de la part de Crystal Palace. Le club londonien lui offrirait un plus petit salaire par rapport à ce qu’il touche actuellement à la Juventus, mais ce contrat serait d’une durée « plus longue », ce qui serait au gout du latéral gauche. Ce dernier aimerait en effet continuer sa carrière encore quelques années. Il ne souhaite pourtant pas donner de réponse pour le moment, puisqu’il voudrait attendre de voir si un meilleur point de chute ne se présente à lui d’ici la fin du mois de janvier.

Articles liés