Alors que Patrice Evra était annoncé proche de l’OL ce dimanche, la tendance se serait inversée à en croire les dernières informations de Mohamed Bouhafsi.
Annoncé dans le viseur de l’OM, Patrice Evra serait finalement tout proche de s’engager avec l’OL à en croire les dernières informations de beIN Sports. Les dirigeants rhodaniens chercheraient activement un arrière gauche pour concurrencer Jérémy Morel et MaciejRybus, qui n’ont pas franchement convaincu à ce poste depuis le début de la saison.
« Piste Evra fait pas l'unanimité »
Mais ce dimanche, Mohamed Bouhafsi, le spécialiste mercato de RMC, rapporte sur son compte Twitter que la piste menant à l’international français diviserait au sein de la direction des Gones : « Petite info avant le match. Lyon espère bien boucler l'arrivée d'un latéral gauche avant la fin du mercato. Piste Evra fait pas l'unanimité », a publié Mohamed Bouhafsi. Une aubaine pour l'OM ?
Petite info avant le match. Lyon espère bien boucler l'arrivée d'un latéral gauche avant la fin du mercato. Piste Evra fait pas l'unanimité
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 22 janvier 2017