Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette mise au point sur l’avenir de Clément Grenier…

Très peu utilisé à l’OL cette saison, Clément Grenier pourrait s’en aller pour retrouver du temps de jeu. L’entourage du joueur a fait le point sur son avenir sur Footmercato.

Le milieu offensif français de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier, n’est plus un homme heureux. Après de multiples déboires médicaux, le meneur de jeu des Gones souhaiterait retrouver un temps de jeu conséquent. D’après RMC, l’AS Roma et Leganés auraient fait part de leur intérêt pour Clément Grenier, mais c’est bien la piste menant à l’OGC Nice que l’entourage du joueur a confirmé sur Footmercato.

« Clément aime le projet de Nice »

Interrogés par Footmercato, l’entourage de Clément Grenier (sous contrat jusqu’en 2018 avec l’OL) a confirmé la piste niçoise : « Nice ? C’est un projet à plusieurs niveaux : pour retrouver du temps de jeu, un club et un projet ambitieux, avec bientôt un nouveau centre de formation. C’est aussi un club en course pour l’Europe. C’est une piste parmi d’autres. Il reste dix jours jusqu’au 31 janvier. Une négociation est une négociation, notamment dans le football. Clément aime le projet de Nice, comme d’autres. Il n’y a rien de fait ». Reste a voir si l’intérêt de l’OGC Nice se concrétisera avant le 31 janvier prochain…

Articles liés