Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL – OM : Premier exploit pour Rudi Garcia ?

Dans un Olympico qui sent déjà la poudre, l’OM de Rudi Garcia est attendu au tournant. Humiliée par Monaco au Vélodrome (1-4), la bande à Thauvin peut s’offrir bien plus qu’une victoire au Parc OL, ce dimanche.

Le Vélodrome attendait un exploit face à Monaco. Dominé dans bien des compartiments du jeu, l’OM n’a pas eu d’autre choix que de s’incliner, en mettant les deux genoux à terre. Mais cette cuisante défaite appartient déjà au passé et le peuple marseillais est déjà concentré sur le prochain défi de Rudi Garcia : l’Olympique Lyonnais. Depuis son arrivée, l’entraîneur marseillais a reçu beaucoup d’éloges et fait foncièrement du bien au groupe de Florian Thauvin. Mais il lui manque encore le match déclic, la victoire symbole, le signe fort du renouveau qu’il incarne. L’Olympico qui se présente à lui est un rendez-vous tout trouvé pour frapper fort. Les cotes d’une victoire marseillaise en terres lyonnaises sont belles. Chez Zebet, elle est à 4,80 (1,73 la victoire de Lyon, 3.60 le nul) !

Quelle défense pour l’OL ?

Pour faire vaciller l’OL, l’OM pourra s’appuyer sur le lot d’incertitudes qui entoure la défense des Gones. Nicolas NKoulou est à la CAN (Cameroun), Mouctar Diakhaby est touché à la cheville et Emanuel Mammana est incertain après avoir reçu un coup lors du match contre Caen. Seuls Mapou Yanga-Mbiwa et Jérémy Morel, qui dépanne toujours dans l’axe, sont pleinement opérationnels.

Un bout de match pour Depay ?

Le gros coup du mercato, la recrue lyonnaise, Memphis Depay, sera bien de la partie ! Mais il ne jouera qu'un petit bout de match, visiblement. Une chance pour l’OM, les recrues ayant toujours la fâcheuse tendance à marquer pour leur tout premier match (11 septembre 2016, Mario Balotelli, auteur d’un doublé pour sa grande première avec Nice…). Mais Lacazette, Ghezzal ou encore Fékir seront bien là. Suffisant pour faire souffrir la défense marseillaise…

Notre pronostic pour cet OL-OM

Le miracle face à Monaco n’a pas eu lieu mais l’exploit à Lyon sent bon. Avec les cotes proposées par notre partenaire, Rue des Joueurs, nous sommes tentés par la victoire marseillaise de Winamax à 5,10… Une victoire par le plus petit des écarts. Rudi Garcia nous doit bien ça…

 
Profitez de 150€ de bonus chez ZEbet pour parier sur cet Olympico ou sur les nombreux autres matchs du week-end. Site de paris sportifs très sérieux, ZEbet fait partie des bookmakers offrant à ses nouveaux joueurs parmi les plus gros bonus de bienvenue et les plus grosses cotes du marché.

Découvrez toutes les cotes de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l'image ci-dessous