Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin sur le point de devancer Ghezzal à l’étranger ?

Rachid Ghezzal, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais se termine le 30 juin prochain, intéresserait beaucoup l’AS Roma. Pourtant les Giallorossi, pourraient décider de tout miser sur Florian Thauvin de l’Olympique de Marseille.

L’avenir de Rachid Ghezzal à l’Olympique Lyonnais a été décidé au moment ou le joueur et son entourage ont décidé de ne pas prolonger le contrat actuel. L’international algérien quittera donc l’OL le 30 juin et son profil plairait beaucoup en Italie. Le Milan AC et l’AS Roma lorgneraient sur lui, mais en ce qui concerne les Giallorossi, la piste pourrait prendre du plomb dans l’aile.

La Roma préfère Thauvin à Ghezzal, mais…

Tout ça, à cause de Florian Thauvin. D’après les informations du Corriere dello Sport, le gaucher de l’Olympique de Marseille serait la priorité de l’AS Roma pour remplacer Mohamed Salah, qui rejoindra Liverpool pour 45M€. Le quotidien explique que les Romains auraient contacté l’OM pour se renseigner sur le joueur, mais Rudi Garcia aurait tout simplement fermé la porte à tout départ. Les Giallorossi ne voudraient pas baisser les bras et devraient une nouvelle fois contacter le club marseillais dans les prochains jours.

Articles liés