Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt confirmé pour Rachid Ghezzal ?

Alors qu'il n'a pas prolongé son contrat avec l'OL, Rachid Ghezzal va quitter les Gones cet été. L'intérêt de l'OM pour le milieu de terrain algérien se confirmerait. 

En fin de contrat avec l'OL, Rachid Ghezzal devrait quitter les Gones durant le mercato. Utilisé à 25 reprises en Ligue 1 cette saison, l'international algérien n'a pourtant pas trouvé d'accord avec l'OL pour une prolongation de contrat. Le joueur imitera-t-il son ancien coéquipier Henri Bédimo en rejoignant l'OM ' En quête de nouvelles recrues pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, les dirigeants marseillais aurait ciblé le milieu de terrain formé à Lyon. 

Ghezzal bel et bien ciblé par l'OM ? 

Selon les informations de Calciomercato24, l'intérêt de l'OM pour Rachid Ghezzal serait bel et bien confirmé. Les dirigeants olympiens auraient été séduits par le profil du joueur de 25 ans pour renforcer le milieu de terrain de l'OM la saison prochaine. Mais le média italien affirme que l'état-major marseillais devrait se confronter à la rude concurrence de la Roma et de clubs de Premier League sur ce dossier. 

Articles liés