Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire Andoni Zubizarreta pour Steve Mandanda ?

par La rédaction

Du côté de l’OM, le dossier Steve Mandanda traine en longueur à cause de quelques détails. Que doit faire le club phocéen avec l’international français ?

Après Dimitri Payet, l’OM souhaiterait faire revenir Steve Mandanda. Parti l’été dernier, le gardien a vécu une saison compliquée à Crystal Palace entre les blessures et la concurrence. Le club phocéen aimerait donc profiter de l’occasion pour recruter Mandanda et ce dernier ne serait pas contre retrouver la Canabeière. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec les Eagles. Et cela que le dossier coince…

Que faire pour Steve Mandanda ?

Selon les dernières informations, Steve Mandanda commencerait à s’inquiéter de l’état de son transfert vers l’OM. En effet, alors que Crystal Palace réclamerait 5M€ pour le Français, Jacques-Henri Eyraud ne voudrait pas en lâcher plus de 2. Faut-il réaliser cet effort financier pour recruter Mandanda ? Dans les prochains jours, Andoni Zubizarreta va devoir réfléchir dans ce dossier et face aux barrières, un nouveau gardien pourrait être ciblé par le club phocéen. Mais il ne faut également pas oublier Yohann Pelé, auteur d’une très bonne saison.

Alors, que faire pour Steve Mandanda ?

Sondage

Mercato - PSG : Qui rêveriez-vous de voir arriver en cas de départ de Verratti ?