Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ en passe d’être acté à l’OM ?

par T.M.

Alors que l’OM vient de vendre Karim Rekik au Hertha Berlin, un nouveau départ devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Le grand ménage se prépare du côté de l’OM. Le projet de Frank McCourt va prendre un peu plus forme durant le mercato estival. Pour attirer de nouveaux joueurs, il faudra également en vendre certains. Et cela a déjà commencé avec la vente de Karim Rekik qui s’est engagé avec le Hertha Berlin. Des départs qui ne vont pas s’arrêter. D’autres sont d’ores et déjà prévus.

Un talent en moins pour l’OM !

Alors que le centre de formation de l’OM est peu réputé malgré l’explosion de Maxime Lopez, le club phocéen devrait bien perdre l’un de ses talents. En effet, comme l’explique La Provence, Stéphane Sparagna ne devrait pas rester sur la Canebière. Déjà prêté la saison dernière à Auxerre, le joueur de l’OM est annoncé au Portugal, où il devrait signer un contrat de 3 ans avec Boavista. Sparagna devrait même être libéré de sa dernière année par l’OM, qui négocierait toutefois pour inclure un pourcentage sur une prochaine revente.