Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive à 35M€ activée par Andoni Zubizarreta ?

par A.Cz.

Alors que la direction de l'OM souhaiterait bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, Pizzi aurait été ciblé. Benfica demanderait entre 30 et 35 millions d'euros pour lâcher son joueur.

En quête de nouveaux profils pour renforcer l'équipe la saison prochaine, les dirigeants de l'OM seraient sur tous les fronts en ce début de mercato. Alors que Bafétimbi Gomis devrait rejoindre Galatasaray, l'état-major olympien chercherait à recruter deux nouveaux attaquants. Annoncé proche de rejoindre l'OM, Valère Germain devrait être l'un d'eux. Andoni Zubizarreta aurait coché les noms de Stevan Jovetic, Olivier Giroud ou encore Carlos Bacca pour compléter l'attaque marseillaise, mais une nouvelle piste aurait été activée ces dernières heures.

Pizzi dans les petits papiers de Zubizarreta ?

Selon les informations de Record, Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur la situation de Pizzi. Le profil offensif du Portugais aurait séduit les dirigeants de l'OM, mais la valeur du joueur serait estimée à environ 35 millions d'euros par Benfica. Une somme conséquente qui pourrait refroidir l'état-major olympien.