Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL/LOSC/ASSE : Deux nouveaux clubs de Ligue 1 dans la course pour Jordan Ayew ?

Selon les informations de La Provence, Jordan Ayew serait désormais suivi par les Girondins de Bordeaux et Montpellier.

Plus que jamais sur le départ de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew ne manque pas de prétendants, notamment en Ligue 1. Le 10 Sport vous a révélé l’intérêt du LOSC mais aussi celui de l’OGC Nice pour le petit frère d’André Ayew. Alors que l’ASSE et l’OL ont également été associés au joueur ces derniers jours, La Provence ajoute deux nouveaux clubs de Ligue 1 dans la course.

UN SIMPLE INTÉRÊT POUR LE MOMENT

Selon les informations de La Provence, Bordeaux et Montpellier se sont récemment déclarés : « Girondins et Héraultais attendent néanmoins de dégraisser avant d’aller plus loin. Quelle que soit sa destination, Jordan Ayew va prendre son temps, histoire de ne pas se tromper et de choisir le club qui lui proposera de jouer à son poste : avant-centre. »

QUAND PIERRE MÉNÈS SE MONTRE OPTIMISTE

En avril dernier, alors que la fin de saison approchait, Pierre Ménès avait encensé Jordan Ayew qui était prêté à Sochaux : « Jordan Ayew a clairement pris une autre dimension dans le Doubs et sera peut-être le joueur surprise de l'OM la saison prochaine ». Mais selon les dernières tendances, un départ du Ghanéen est plus que probable cet été…

Articles liés