Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/ASSE/LOSC : L’OL évoque ouvertement la piste Jordan Ayew !

Jordan Ayew, Ghana

Associé à l’OL, Jordan Ayew a été évoqué par l’entraîneur lyonnais Hubert Fournier en conférence de presse ce vendredi.

Plus que jamais sur le départ de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew ne manque pas de prétendants, notamment en Ligue 1. Le 10 Sport vous a révélé l’intérêt du LOSC mais aussi celui de l’OGC Nice pour le petit frère d’André Ayew. L’ASSE et l’OL seraient également intéressés par l’international ghanéen dont le prix de départ aurait été fixé à 4 millions d’euros.

« AUCUN CONTACT POUR JORDAN AYEW »

Alors que Jean-Michel Aulas serait fan du joueur, Hubert Fournier a ouvertement évoqué cette piste en conférence de presse : « Jordan Ayew est un bon joueur avec de belles aptitudes mais il n'y a aucun contact avec le joueur ou son entourage ». En affirmant cela, l’entraîneur lyonnais ne dément pas l’intérêt de l’OL mais assure que le club n’a entrepris aucune démarche.

AULAS À L’ORIGINE DE L’INTÉRÊT LYONNAIS

« Le joueur de l’OM a fait une deuxième partie de saison correcte avec Sochaux, où il honorait un prêt. Il lui reste un an de contrat sur la Canebière. Jean-Michel Aulas n’a jamais caché qu’il appréciait ce jeune joueur, fils du célèbre Abedi Pelé qui a reçu des fiches de paie estampillées OL lors de la saison 1993-94. Alors, du père au fils… » a avancé le quotidien Le Progrès ce vendredi.

Articles liés