Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Aulas au cœur de l’intérêt de l’OL pour Jordan Ayew ?

Jordan Ayew, FC Sochaux

Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas serait à l’origine de l’intérêt de l’OL pour Jordan Ayew.

Alors que l’ASSE serait toujours intéressé par le profil de Jordan Ayew, évalué à 4 millions d’euros, Le 10 Sport vous a révélé l’intérêt du LOSC mais aussi celui de l’OGC Nice pour le petit frère d’André Ayew. Vincent Labrune aurait d’ailleurs signifié au Ghanéen qu’un départ était la meilleure solution pour la suite de sa carrière. Et si l’OL représentait la destination idéale ?

AULAS FAN DE JORDAN AYEW

Selon les informations du Progrès, l’Olympique Lyonnais est bel et bien intéressé par l’attaquant marseillais : « Le joueur de l’OM a fait une deuxième partie de saison correcte avec Sochaux, où il honorait un prêt. Il lui reste un an de contrat sur la Canebière. Jean-Michel Aulas n’a jamais caché qu’il appréciait ce jeune joueur, fils du célèbre Abedi Pelé qui a reçu des fiches de paie estampillées OL lors de la saison 1993-94. Alors, du père au fils… »

« JE PEUX TRÈS BIEN M’IMAGINER EN BUNDESLIGA »

En vacances après le Mondial, Jordan Ayew n’a pas encore évoqué les pistes françaises mais il a indiqué qu’un départ en Bundesliga pouvait le tenter : « La Bundesliga est l’un des championnats les plus forts dans le monde. Je peux très bien m’imaginer y jouer afin de mettre mes compétences à l’épreuve. Cela me donnerait également beaucoup de plaisir d’évoluer dans le même championnat que mon ami Prince, ce qui rend le tout plus intéressant. »