Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU Mercato - OM : Le LOSC vise Jordan Ayew

Jordan Ayew

L’attaquant de l’Olympique de Marseille suscite l’intérêt du LOSC, où du mouvement est susceptible d’intervenir en attaque.

Même si d'autres gros chantiers existent, comme celui de la défense centrale, où Marko Basa pourrait être transféré à l'AS Rome, conformément aux révélations du 10 Sport, du mouvement est très possible au sein de la ligne d’attaque du LOSC. D'ailleurs, une première transaction s’enclenche avec la vente possible de Divock Origi à Liverpool, même si le jeune Belge pourrait être prêté dans la foulée à Lille.

 Mercato - OM : Les tendances du dossier Jordan Ayew

SI SALOMON KALOU PART…

Salomon Kalou étant lui aussi partant possible cet été, ce qui permettrait d’alléger le budget lillois de son salaire, le club nordiste regarde pour l’arrivée d’un autre avant-centre au cas où. De source proche du club lillois, on confie que le LOSC étudie avec attention le dossier de Jordan Ayew, que l’Olympique de Marseille est prêt à céder. A priori, l’OM exigerait autour de 4,5 millions d’euros pour le transfert de Jordan Ayew. Le LOSC évalue aujourd’hui la question de près. Si une bonne offre arrive pour Salomon Kalou, il est possible qu’une offensive soit déclenchée.

D’AUTRES CLUBS DE LIGUE 1 PISTENT JORDAN AYEW

De toute façon, Jordan Ayew ne manque pas de courtisans. Depuis sa fin de saison remarquée sous le maillot de Sochaux, l'attaquant ghanéen attire de nouveau les regards. En France, plusieurs autres formations de Ligue 1 seraient venues aux nouvelles ces dernières semaines. À l’étranger, des opportunités existent en Angleterre et en Allemagne.

A.H.

Articles liés