Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, l’avenir de Jordan Ayew n’est pas vraiment clair. Si le Ghanéen veut rejouer à l’OM, il n’est pas sûr de trouver du temps de jeu.
En manque de temps de jeu à Marseille, JordanAyew avait fait un drôle de choix pour espérer la Coupe du monde. Le Ghanéen avait alors décidé de partir à Sochaux. Avec HervéRenard comme entraineur, l’attaquant a retrouvé confiance et voudrait désormais s’imposer à l’OM, même si un départ serait aussi une option.
« IL N’AVAIT QU’UNE ENVIE, QUITTER L’OM »
« L’hiver dernier, il n’avait qu’une envie, c’était de quitter l’OM. Il n’en pouvait plus des chamailleries du vestiaire et voulait trop bien faire quand il jouait. Il avait perdu tout instinct du tueur dans la surface ». Voilà la déclaration pour France Football d’un proche d’Ayew qui dit long sur le moral qu’avait le joueur. Son exil à Sochaux l’a donc relancé et c’est désormais un nouvel homme que va retrouver l’OM. Les dirigeants marseillais pourraient alors décider de le garder afin d’en faire un des titulaires de l’équipe de Bielsa.
UN JOUEUR TRES COURTISE
Avec ses bonnes performances du côté de Sochaux, 5 buts en 17 matchs, de nombreux clubs se sont renseignés sur JordanAyew. L’attaquant marseillais aurait la cote en Angleterre. StokeCity ou WestBromwichAlbion espéreraient le recruter. En Allemagne, également on parle d’un transfert vers Schalke04. Ayew devrait donc s’entretenir avec son nouvel entraineur Bielsa avant de prendre une décision. Tout comme son frère André, JordanAyew devrait donc animer le mercato du côté de la Canebière.