Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Toujours un espoir pour l'OM dans le dossier Ben Yedder ?

Alors que Wissam Ben Yedder serait dans le viseur de l’OM et de l’OL, les Phocéens ne seraient pas encore totalement hors course pour l’attaquant de Toulouse.

Mais où signera Wissam Ben Yedder ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train quant à l’avenir de l’attaquant de Toulouse. Déjà courtisé par l’OM et l’OL cet hiver, les deux formations de Ligue 1 pourraient revenir à la charge en juin pour essayer d’attirer l’un des meilleurs buteurs du championnat. Plusieurs clubs européens auraient une longueur d’avance, mais selon Goal, l’Olympique de Marseille ne serait pas totalement distancé dans ce dossier.

Ben Yedder pour remplacer Batshuayi ?

Le média annonce que Wissam Ben Yedder pourrait succéder à Michy Batshuayi si le Belge venait à quitter l’OM à la fin de la saison. « L’Olympique de Marseille, qui continue de lui faire savoir son intérêt, est à la traîne, mais pas totalement essoufflé. La situation du club est évolutive et le discours pourrait changer si d’aventure il était vendu. D’autre part, si un OM en l’état, mais maintenu en Ligue 1 venait à vendre Michy Batshuayi une place de choix pourrait attendre Wissam Ben Yedder dont l’agent est également celui de l’international belge », précise Goal.

Articles liés