Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Du nouveau concernant Ben Yedder !

L’OM a tenté de recruter Wissam Ben Yedder cet été dans les dernières heures du mercato estival. Lyon a aussi songé au jeune attaquant toulousain après la blessure de Fekir…

Wissam Ben Yedder, 25 ans, est toujours toulousain. L’attaquant du TFC n’était pourtant pas contre changer d’air lors du mercato estival. L’OM était notamment très intéressé. Le club phocéen avait ciblé Ben Yedder dans les dernières heures du mercato estival. Mais ça a capoté. Ben Yedder est donc resté à Toulouse. Il a été approché par Lyon début septembre…

L’OL s’est renseigné mais…

En effet, l’OL a perdu Nabil Fekir sur blessure début septembre. L’Equipe explique que les dirigeants lyonnais ont alors pris contact avec l’entourage de l’attaquant toulousain. Le quotidien sportif précise toutefois que l’entourage du joueur n’a pas eu de nouvelles de Lyon depuis. L’OL est intéressé par le profil de Ben Yedder depuis plusieurs saisons. Mais l’OL n’est pas encore passé à l’attaque.

La blessure de Kalulu ne devrait rien changer

La blessure d’Aldo Kalulu, un jeune attaquant de l’OL de 19 ans, qui sera éloigné des terrains pendant environ deux mois, peut-elle relancer le dossier du joker médical, et donc le dossier Ben Yedder ? « La blessure étant entre un et deux mois, on n’envisage pas de le remplacer. On a déjà un effectif consistant. Clément Grenier, qui joue milieu offensif, peut revenir, ce qui peut permettre à Valbuena de jouer en soutien d’un autre attaquant. Avec l’équipe de Youth League, on a un certain nombre de joueurs de qualité », a expliqué Jean-Michel Aulas mercredi.

Articles liés