Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent XXL sur un dossier de Labrune ?

Alors que l’OM semble toujours intéressé par le profil de Luis Pedro Cavanda en vue du prochain mercato hivernal, la Juventus Turin pourrait venir contrarier les plans de Vincent Labrune dans ce dossier. Explications.

Comme le révèle la presse turque ce mercredi, l’OM serait toujours disposé à recruter le latéral droit de Trabzonspor, Luis Pedro Cavanda. L’international belge, qui figurait déjà sur les tablettes du club phocéen durant l’été, pourrait être disponible contre un chèque de 5M€. Toutefois, la concurrence s’annonce relativement lourde dans ce dossier…

La Juve dans le coup ?

Selon Fotomac, l’OM ne serait pas seul sur Luis Pedro Cavanda puisque les dirigeants de la Juventus Turin se seraient également mis en tête d’attirer l’ancien défenseur de la Lazio Rome afin de renforcer leur secteur défensif. Reste à savoir qui parviendra à prendre le dessus sur ce dossier chaud du mercato.

Pas de buteur pour l’OM

Interrogé sur l’arrivée éventuelle d’un buteur à l’OM cet hiver, Michel avait fait le point la semaine passée sur RMC : « Ce n’est pas une question que, moi, je dois poser. Ça fait cinq mois que le championnat précédent s’est terminé. Ça ne doit pas être une demande qui doit venir de l’entraîneur qui est parti ou qui arrive. Ça doit venir du club. Gignac s’en va, donc il aurait dû avoir un remplaçant. Ce n’est pas une question qui doit se poser au mercato d’hiver, elle aurait dû se poser bien en amont ».

Articles liés