Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille dans le dossier Ben Yedder !

Avec Claudio Beauvue sur le départ, l’OL pourrait activer une piste interne et ainsi abandonner le dossier Wissam Ben Yedder, qui intéresserait également l'OM. 

L’histoire d’amour entre Claudio Beauvue et l’Olympique Lyonnais n’aura duré que six mois. Arrivé en provenance de l’En Avant Guingamp l’été dernier, l’attaquant n’a pas réussi à se frayer une place à l’OL. Les dernières polémiques qui l’ont opposé aux supporters des Gones ont eu raison de lui. Il devrait vraisemblablement s’engager dans les prochaines heures avec le club espagnol du Celta Vigo.

« L’OL pourrait privilégier une solution interne »

Pour remplacer Claudio Beauvue, la piste Wissam Ben Yedder semblait la plus viable pour l’OL. Mais l’attaquant du TFC, également pisté par l’OM, ne semble plus être une priorité pour le club rhodanien. « Les dirigeants lyonnais continuent d’explorer la piste qui mène à Wissam Ben Yedder, mais l’intransigeance de leurs homologues toulousains complique fortement la donne » peut-on lire dans les colonnes de l’Équipe, ce dimanche. « Éliminé de toute compétition européenne, l’OL pourrait privilégier une solution interne ». Le jeune Maxwell Cornet semble être une solution viable pour le moment, en attendant Nabil Fékir, qui devrait revenir dans deux mois.

« Ben Yedder partira en juin »

L’Olympique Lyonnais pourrait revenir dans le dossier Wissam Ben Yedder l’été prochain. En tout cas, les Rhodaniens ne devraient pas se faire surpasser dans ce dossier, puisque récemment Olivier Sadran, le président du TFC, a clairement annoncé que l’attaquant ne quittera la Ville Rose qu’en fin de saison. « Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin ». Le club du FC Séville lorgnerait également sur le Français.

Articles liés