Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : André Ayew et Nabil Fekir bientôt sous les mêmes couleurs ?

André Ayew, OM

Ambitieux pour la saison prochaine, l’Inter Milan prépare son prochain mercato, avec plusieurs joueurs de Ligue 1 dans le viseur.

Neuvième de Serie A à 15 points de la Lazio Rome et du podium, l’Inter Milan n’a plus grand-chose à espérer à dix journées de la fin de la saison et commence donc à préparer son prochain mercato. Un mercato placé sous le signe de l’ambition par le nouveau propriétaire Erick Thohir, prêt à injecter de l’argent frais dans les caisses du club nerazzurri pour renforcer son effectif.

UN RENDEZ-VOUS AVEC ANDRÉ AYEW ?

Et l’Inter Milan ne serait pas insensible au profil de certains joueurs évoluant dans le championnat de France, à commencer par André Ayew, en fin de contrat à l’OM. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, relayées par Calciomercato, un rendez-vous est prévu entre le directeur sportif de l’Inter Milan et Abedi Pelé pour évoquer les contours d’un futur contrat. 

FEKIR, UN DOSSIER COMPLIQUÉ

La révélation de la saison Nabil Fekir est également dans le viseur de l’Inter, qui a envoyé des émissaires à Saint-Etienne pour le superviser lors de la victoire de l’équipe de France face au Danemark (2-0), dimanche. L’affaire s’annonce toutefois compliquée pour le club milanais, en net déclin depuis son triplé historique en 2010 (Serie A-Ligue des champions-Coupe d’Italie) et qui ne pourra pas garantir à Fekir une exposition suffisante à un peu plus d’un an de l’Euro 2016. 

Articles liés