Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Ce club qui aurait observé Fekir à Saint-Étienne !

Nabil Fekir

D’après la presse italienne, un émissaire de l’Inter Milan était à Saint-Etienne dimanche pour scruter à la loupe la prestation de Nabil Fekir.

La trêve internationale a permis à Nabil Fekir (21 ans) d’honorer ses deux premières sélections sous le maillot bleu. Entré en jeu à 15 minutes du terme face au Brésil (défaite 3-1) jeudi, le jeune Lyonnais a eu davantage de temps de jeu lors de la victoire face au Danemark (2-0) dimanche à Geoffroy-Guichard, remplaçant Antoine Griezmann à 30 minutes du terme de la rencontre. 

UN ÉMISSAIRE DE L’INTER MILAN À GEOFFROY-GUICHARD

L’occasion pour le néo-international français d’offrir un aperçu de son talent au public stéphanois, où avait pris place un émissaire de l’Inter Milan, selon TMW. Et parmi les nombreux talents sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, c’est bien Nabil Fekir qu’était venu superviser l’observateur nerazzurri. Le Lyonnais qui, pendant une demi-heure, « a montré tout son talent, le même qui lui permet de faire la différence tous les week-ends avec l’Olympique Lyonnais ». 

ARSENAL, MANCHESTER CITY ET LE PSG INTÉRESSÉS ?

Révélation de la saison en Ligue 1, Fekir a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives en 26 matches de Ligue 1 et largement contribué à l’excellente saison de l’OL, deuxième du championnat à un point du Paris Saint-Germain. Son association avec Alexandre Lacazette (23 buts, 5 passes décisives) fait des merveilles et les deux hommes suscitent la convoitise d’autres cadors européens, dont Arsenal, Manchester City et… le Paris Saint-Germain ! 

Articles liés