Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Un nouveau prétendant de prestige pour le duo Fékir-Lacazette ?

Véritables symboles de la réussite de l’OL cette saison, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir intéresseraient notamment le PSG en vue du prochain mercato. Mais un autre club européen souhaiterait recruter le tandem lyonnais.

C’est un fait, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir sont les grands artisans du très bon parcours de l’OL en championnat cette saison, et les deux attaquants issus du centre de formation du club rhodanien pourraient d’ailleurs être amenés à changer d’air l’été prochain. Annoncés dans le collimateur du PSG, les deux hommes attireraient également l’œil à l’étranger…

L’INTER VEUT LE DUO !

Le Corriere dello Sport annonce ce jeudi que les dirigeants de l’Inter Milan souhaiteraient recruter le tandem lors du prochain mercato, et envisageraient de formuler une proposition globale à l’OL. Reste désormais à savoir si Alexandre Lacazette (23 buts, 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison) et Nabil Fékir (11 buts, 7 passes décisives) opteront davantage en faveur du club italien plutôt que pour l’OL ou le PSG.

« S’IL Y A DES PROPOSITIONS, ON VERRA »

Bernard Lacombe, dirigeant de l’OL, a fait le point sur l’avenir de Nabil Fékir dimanche dernier dans Téléfoot : « Bien sûr, si demain il y a des clubs qui arrivent et nous font des propositions très importantes, on verra… Pour l’instant, sa priorité est d’être champion de France avec l’OL ». Concernant Alexandre Lacazette, le président Jean-Michel Aulas s’était montré plus ferme : « Un départ cet été ? C'est tout simplement impossible... Il sera avec nous dans le stade des Lumières et en Ligue des Champions ». Suffisant pour refroidir le PSG et l’Inter Milan ?

Articles liés