Un temps annoncé à l’Olympique de Marseille, Dario Cvitanich est toujours bel et bien un joueur de l’OGC Nice. L’ancien joueur de Boca Juniors s’est voulu rassurant sur son avenir sur la Côte d’Azur.
Auteur d’une saison 2013/2014 assez moyenne avec l’OGC Nice, Dario Cvitanich reste dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. Interrogé par Nice Matin, l’Argentin a fait le point sur son avenir.
UN AVENIR NIÇOIS ?
Dans des propos relayés par Nice Matin, Dario Cvitanich s’est montré très rassurant quant à son avenir avec les pensionnaires de l’Allianz Riviera : « Ma tête est ici. Je suis très respectueux du club et des supporters, qui ont encore été fantastiques la saison passée et qui méritent beaucoup plus que cette 17e place. Je ne connais pas beaucoup de clubs ou les supporters auraient continué à nous soutenir après 7 défaites d'affilée. Très peu. Il me reste encore un an de contrat, tout peut arriver, on verra ce qu'il adviendra, mais je suis très bien à Nice, c'est la vérité. »
UNE PROLONGATION DE CONTRAT ?
Si certains joueurs pourraient voir une fin de contrat comme un opportunité de changer d’air, Dario Cvitanich, lui, ne voit pas les choses du même œil. « Libre dans un an, une belle opportunité ? Je ne raisonne pas comme ça. Je préférerais être rassuré pour mon avenir, pour ma famille, pour moi. C'est difficile de penser, à 30 ans, que tu n'as plus qu'un an de contrat. Je préfèrerais être fixé. »