Arrivé pendant la dernière semaine du mercato hivernal, Mario Balotelli est la seule recrue de l’OM. L’Italien débarque dans la peau du grand attaquant souhaité par la direction. Un transfert que valide totalement Lucas Ocampos.
C’était l’un des feuilletons de l’hiver après avoir été celui de l’été. Mario Balotelli est finalement devenu un joueur de l’Olympique de Marseille après plus de 6 mois de négociations. L’ancien buteur de l'OGC Nice arrive avec le costume de serial buteur que l’OM cherchait déjà depuis plusieurs saisons. La pression est donc sur les épaules de celui qui n’a pas marqué le moindre but avec les Aiglons en première partie de saison. En conférence de presse, LucasOcampos est revenu sur l’arrivée de l’international italien dans la cité phocéenne.
« Il va beaucoup nous aider dans ces moments difficiles »
« On est tous contents de la venue de Mario Balotelli. C'est un grand joueur. Il faut encore qu'on apprenne à jouer ensemble et il faut qu'il soit bien physiquement, car quand il sera à 100%, il va beaucoup nous aider dans ces moments difficiles », a lancé LucasOcampos, dans des propos relayés par LePhocéen.