Mercato - OM : Nouvelles révélations sur ce cadre parti cet été…
La rédaction

Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec l’OM, Jérémy Morel a finalement opté pour un départ gratuit vers l’OL durant le mercato. Pourtant, les dirigeants marseillais auraient tout fait pour le prolonger.

Au même titre qu’André-Pierre Gignac, André Ayew ou encore Rod Fanni, Jérémy Morel avait quitté l’OM en fin de contrat l’été dernier, sans rapporter le moindre centime au club de Vincent Labrune. Pourtant, le président marseillais aurait longtemps tenté de prolonger le bail de son ancien défenseur comme l’explique en détail L’Equipe ce dimanche.

MOREL A FILÉ À L’ANGLAISE

Le quotidien sportif revient sur les différentes étapes du départ de Jérémy Morel : « Les discussions entre la direction de l'OM et le représentant de Jérémy Morel pour une prolongation de contrat se sont étirées sur plusieurs mois. Premier rendez-vous, proposition, contre-proposition... Les dirigeants lyonnais se sont engouffrés dans ces négociations un peu décousues », précise l’article de L’Equipe, alors que Jérémy Morel s’est finalement engagé pour trois avec l’OL.

VALBUENA ET SON PRÊT RATÉ…

Interrogé par La Provence ce dimanche, Mathieu Valbuena explique de son côté qu’un prêt à l’OM aurait pu être envisageable cet été, avant qu’il ne s’engage finalement à l’OL : « Si j’ai eu une proposition de l’OM cet été ? Non. J’ai juste entendu, à un moment, que je pouvais y être prêté, mais le Dynamo ne voulait pas. Encore une fois, ne mélangeons pas tout : je ne renierai jamais l’OM. N’allons pas trop loin, ce n’est que du football ».

Articles liés