Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions sur le dossier Belhanda !

Alors que le profil de Younès Belhanda ne laisserait pas insensible les dirigeants de l’OM, une source proche du joueur avoue que deux clubs italiens pourraient venir contrecarrer les plans des Olympiens. 

Auréole d’un titre de Champion de France en 2011, Younès Belhanda a explosé aux yeux du grand public. L’international marocain a attiré les convoitises de plusieurs clubs européens. En 2013, le milieu de terrain de 25 ans a décidé de vivre sa première à l’étranger en rejoindre le Dynamo Kiev en Ukraine. L’OM serait intéressé par son profil mais contactée par Foot Mercato, une source proche du dossier avoue que deux clubs italiens ont les mêmes intentions que les Olympiens.

« Naples ou encore le Milan AC s’intéressent à lui »

« Ce début de saison de Younès est délicat. Il s’est blessé et le coach Rebrov a fait sans lui. Il a réintégré le groupe petit à petit, mais il ne peut se satisfaire d’un temps de jeu si famélique (5 titularisations seulement en championnat). Forcément, sa situation a interpelé quelques clubs qui rêvent de s’attacher ses services. L’OM ? Pour l’instant, Younès n’a pas été approché par Marseille. Par contre, des clubs italiens tels que Naples ou encore le Milan AC, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier, s’intéressent à lui », avoue une source proche du dossier.

« Jouer un jour en Angleterre »

« Comme je l’ai dit auparavant, mon espoir est d’aller jouer un jour en Angleterre. Cette année, j’appartiens encore au Dynamo Kiev et nous allons jouer la Ligue des Champions. C’est toujours un rêve de jouer la LDC même si je l’ai déjà connue avec Montpellier. L’intérêt des clubs anglais ? Non, je n’ai pas eu de contacts avec des clubs anglais », confiait récemment Younès Belhanda sur son avenir avec le Dynamo Kiev.

Articles liés